Référencement Google

Plus de 70 % des belges utilisent aujourd’hui régulièrement Internet. Le principal usage du web en Belgique reste l’envoi de courriels, la fréquentation de réseaux sociaux et la recherche d’informations sur des biens et services.

Le but du référencement naturel d’un site web, aussi appelé SEO (Search Engine Optimization), est de le faire apparaitre dans les premières pages de résultats de recherche. Ainsi les internautes qui ne connaissent pas votre société la trouvent sur le web parmi les innombrables sites concurrents.

Le fait de positionner votre site dans les moteurs de recherche vous fera bénéficier de plus de trafic et par conséquent de plus de ventes ou de contacts potentiels.

En générant du trafic en provenance du référencement naturel, vous bénéficiez d’une audience qualifiée. Les visiteurs de votre site font une démarche de recherche d’informations. Ils sont donc plus aptes à réaliser des achats ou à prendre contact s’ils arrivent sur votre site.

Le rôle de Top On Web est de vous assurer, à travers une optimisation du contenu de votre site, un positionnement sur les premières pages de résultats des moteurs de recherche dont principalement Google.

Nous disposons de moyens techniques pour étudier l’impact de nos interventions sur le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche mais aussi sur le trafic réalisé grâce au référencement naturel.

Contactez nous pour découvrir nos offres de référencement naturel.

Blog : Conseils sur le référencement



Collections sur Google+: partagez vos intérêts autrement !
20 mai 2015

Une nouvelle fonction pour le réseau social Google+ de Mountain View : « Collections » c’est la solution pour trier v…

Google propose de précieux conseils pour vous aider à protéger et prévenir un site web du piratage
10 mars 2015

Votre site vient d’être piraté et vous ne savez pas comment y remédier ? Vous n’êtes pas le seul à faire face à ce…

Un accord entre le réseau social Twitter et le moteur de recherche Google
11 février 2015

  Dick Costolo actuel PDG de Twitter a confirmé qu’un accord avait été signé avec Google. Cet accord va permett…