Social Media

Pour communiquer autour de sa marque ou de sa société, le recours aux grands médias, tels que la télévision ou la presse, n’est plus aujourd’hui le moyen le plus efficace. Et ce en grande partie à cause de la fragmentation de l’audience des médias traditionnels.

Aujourd’hui, c’est aussi sur les réseaux sociaux que cela se passe.

Les statistiques montrent que de plus en plus de consommateurs utilisent le web pour découvrir les nouvelles tendances ou pour demander conseils à des amis avant d’acheter leurs biens.

La fréquentation des sites communautaires par les internautes a littéralement explosé et ce, grâce aux avantages que ceux-ci leur offrent à savoir : un discours publicitaire différent, une remarquable interaction, une certaine crédibilité…

C’est à l’intérieur même des sites communautaires que vous pourrez d’ores et déjà bénéficier des expériences clients.

En effet, c’est au niveau des sites communautaires que les internautes cherchent l’information et font même leur première expérience de votre marque.

Etre présent dans les sites communautaires est de ce fait primordial pour la prospérité de votre marque.

Top On Web vous propose de promouvoir votre site sur les principaux sites communautaires tels que Facebook, Twitter, Linkedin, Google +, Viadeo …

Blog : Conseils sur le référencement



Pourquoi avoir une page Google My Business ?
26 juin 2015

  Entreprises, indépendants, petits ou grands commerces soyez visible grâce à votre page Google My Business.

La fin des interstitiels est-elle proche ?
15 juin 2015

Google réfléchit à une solution pour dévaluer les contenus cachés derrière les interstitiels, ce format publicitaire so…

Collections sur Google+: partagez vos intérêts autrement !
20 mai 2015

Une nouvelle fonction pour le réseau social Google+ de Mountain View : « Collections » c’est la solution pour trier v…