icone quote

Rafraîchissement des rues belges sur Google Street View

L'information aurait pu passer inaperçue de par l'absence de communication de Google à ce sujet mais ne vous étonnez pas si vous voyez passer des voitures aux couleurs du géant du web dans vos rues au cours des prochains mois.

Flandre, Wallonie et Bruxelles des photos récentes prochainement !

Depuis avril et jusqu'à septembre 2017, plusieurs Google Cars vont donc sillonner le territoire belge afin d'obtenir un maximum de photos pour optimiser Google Street View en créant un paysage à 360° constitué de milliers d'images.

Vous ne voulez pas apparaître sur les images ? Pas de panique ! Même si vous êtes pris en photo lors du passage d'une des voitures Google Cars, sachez que tous les visages ainsi que les informations "à risque" comme les plaques d'immatriculation sont intégralement floutées ; vous n'avez donc aucun souci à vous faire.

Mais où sont les Google Cars ?

Si vous désirez savoir quand et comment sont collectées les images permettant d'enrichir Google Street Viewcette page vous permettra de rechercher par pays les périodes des différents passages des Google Cars et vous expliquera plus en détails le processus mis en place par l'entreprise américaine depuis maintenant 10 ans !

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.