Communication web Agence de web marketing digital

Depuis plus que 12 ans, Top On Web propose des solutions concrètes pour améliorer la visibilité de votre site internet. Notre équipe d’experts met à votre disposition un large panel de services e-marketing et de communication digitale afin de fidéliser vos clients.

Révélez le potentiel de votre site web

Quel que soit votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise, nous œuvrons afin de booster votre audience et révéler tout le potentiel de votre site web. Nous prenons en charge votre projet ainsi que l’application de votre stratégie de communication digitale.

  • Rédaction de contenus web
  • Blogging
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Création de campagnes d’emailing
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Rédaction web

Plus les contenus de votre site internet seront pertinents et intéressants, plus le public sera en confiance et fera appel à vos services. Nos rédacteurs sont des experts en rédaction web et rédigent des contenus optimisés pour votre site internet. Nous appliquons les bonnes pratiques de l'écriture dans un style dynamique.

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Blogging

Vous souhaitez développer un outil de communication puissant qui enrichit le contenu de votre site web tout en améliorant son référencement ? Nous vous proposons la création et la gestion d’un blog d’entreprise ou thématique. Notre agence de marketing digital gère votre blog dans son intégralité et l’anime régulièrement.

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Réseaux sociaux

Nous gérons et animons vos réseaux sociaux afin d'améliorer la présence de votre entreprise sur le web. La gestion et l'animation des réseaux sociaux s’inscrit dans une stratégie de communication digitale précise. Top On Web vous conseille et vous aide tout au long du processus.

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Newsletter

Développez votre notoriété et fidélisez votre clientèle grâce à l'envoi de newsletters. Un outil de communication puissant vous permettant de garder le contact avec votre public. En tant qu’agence de webmarketing, nous vous proposons un service de création de campagnes d’emailing.

Une question sur la communication digitale ?
Consultez notre FAQ, la réponse à ce que vous cherchez s'y trouve peut-être déjà...

Le marketing digital, qu’est-ce que c’est ?

Le marketing digital consiste en l’utilisation de techniques marketing à travers des outils et supports digitaux. Il a pour but de promouvoir les produits et services de votre entreprise au plus grand nombre. Ici, l’interactivité avec les clients à une importance capitale. Pour les toucher, divers types de contenus sont propagés sur des devices (ordinateurs, tablettes et smartphones).

Quelle est la différence entre le marketing digital et la communication digitale ?

Le marketing digital représente l’ensemble des actions effectuées en vue d’augmenter votre portefeuille client et le nombre de conversions. Il est utilisé sur différents supports digitaux (ordinateurs, tablettes, smartphones) et applicables sur tout type de page web. Différents outils sont utilisés pour promouvoir votre entreprise, vos produits ou/et vos services dont Google Ads et Facebook Ads pour ne citer qu’eux.

La communication web concerne plutôt la création d’une forme d’interaction avec vos clients. On favorise l’animation de réseaux, la diffusion d’informations, l’échange avec les clients afin de créer de l’intérêt. Elle s’applique :

  • Aux réseaux sociaux
  • À votre site internet
  • À vos newsletters
  • À votre blog
  • ...

Pourquoi investir dans la communication digitale ?

La communication digitale est un booster pour la stratégie de communication globale de votre entreprise. Elle vous permet d’emprunter de nouveaux canaux pour véhiculer vos publicités, dont beaucoup de fonctionnalités basiques sont gratuites.

Ce type de communication n’a pas comme unique vocation de promouvoir votre activité, elle vous offre la possibilité de nouer un lien fort avec vos clients. La fidélisation joue un rôle clé dans la pérénnisation de votre société.

Enfin, sachez qu’il n’est pas toujours nécessaire d’avoir un budget astronomique pour réussir à bien communiquer en ligne.

Avantages :

  • Augmenter votre potentiel de visibilité : À la différence de la télévision, la radio, les panneaux d’affichages ou autres espaces publicitaires physiques, les médias digitaux n’ont de frontières que celles que vous leur déterminez.
  • Toucher le un public précis : Chaque média social accueille des internautes aux profils spécifiques (âges et intérêts). Une large audience s’ouvre à vous, accueillez la comme il se doit !
  • Gérer vos investissements publicitaires : À l’inverse des canaux de communication classiques, la publicité sur internet permet généralement de déterminer soi-même le montant investit par jour ou par mois dans une campagne.
  • Faciliter l’accès à l’information : Plus besoin d’attendre le JT de 13h ou d’aller acheter votre quotidien, tout est accessible rapidement via mobile ou ordinateur.
  • Générer de l’interaction : La communication digitale permet de créer différentes formes d’interactions avec vos clients. Via des commentaires, des avis, des partages de photos, des réponses à des jeux concours...
  • Intensifier le trafic : Les liens utilisés dans vos publications vont redirigés les internautes vers votre site. Un détail pas si anodin puisqu’il va contribuer à renforcer votre référencement naturel SEO.

Pour appuyer nos propos, saviez-vous, qu’en Belgique, internet fait aujourd’hui partie du quotidien de 94% de la population ? (selon les chiffres de Wearesocial – 2022)

Facebook, Instagram, Tik Tok... cumulent plus de 3 milliards d’adhérents et un trafic qui se compte en millions de visites chaque jour. Ces outils sont des atouts considérables pour promouvoir vos produits et services au plus grand nombre.

Mais attention, tout cela ne s’improvise pas. Le marketing digital est un milieu qui demande un minimum de connaissances, quoi qu’on en dise. Publier des photos, c’est à la portée de tous et toutes. Booster une publication, c’est autre chose. N’hésitez pas à contacter notre agence située à Nivelles (Belgique) afin de discuter de vos besoins et de mettre en place une campagne de marketing digital.

L’inbound marketing, c’est quoi ?

Il s’agit d’un ensemble d’opérations marketing qui tient compte du premier contact d’une entreprise avec un prospect jusqu’à l’achat d’un produit ou service. Comprenez que ce n’est plus vous qui allez à la rencontre du client mais le client qui vient directement à vous. Cette stratégie consiste donc à capter l’attention de vos prospects grâce à du contenu jugé intéressant en fonction de leur « comportement d’achat ».

Comment faire du marketing digital ?

Forts de notre expérience, notre agence de référencement et de création de sites internet vous accompagne dans le cadre de votre stratégie de webmarketing. Objectif : améliorer le positionnement et la visibilité de votre site sur Google.

  • Suivi, analyse et adaptation de vos campagnes
  • Conseils et réflexions sur vos (futurs) supports de communication
  • Style d’écriture dynamique selon les règles de référencement SEO
  • Respect de l’identité visuelle de votre entreprise
Demandez un devis gratuit au 067 64 47 47 ou via notre formulaire

Pour un résultat optimal,
2 services complémentaires vous sont également proposés

Pour un projet marketing efficace et complet, faites confiance à notre agence pour la création d’un site vitrine ou d’une boutique en ligne. Spécialiste en référencement, nous assurons aussi la visibilité de votre entreprise sur Google et les moteurs de recherche.

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